Blogue Goûtez Lanaudière


Mon histoire d’amour avec Lanaudière

Dès le début de notre relation, il y avait cette intensité, cet intérêt marqué : les papillons dans l’estomac, les frissons, l’eau à la bouche, les repas gourmands, les sorties improvisées, mais évidemment je vous jure que le tout s’est fait dans les règles de l’art…

Nous nous sommes fréquentés occasionnellement, ensuite les visites étaient de plus en plus rapprochées, l’envie d’être toujours ensemble devenait un besoin, voire même une nécessité! Puis finalement, d’un commun accord, nous nous sommes lancés… oui, le moment était venu de cohabiter!

Mon histoire d’amour avec Lanaudière compte déjà 23 belles années et notre passion s’intensifie au fil du temps !

Plusieurs envieux nous demandent souvent la recette pour une si belle union. Eh bien à cela nous répondons toujours que plusieurs ingrédients sont nécessaires à notre bonheur… difficile de vous dire lequel est le plus enrichissant pour notre couple, car c’est un savant mélange de :

  • Au Moulin Bleu de Saint-Roch-de-l’Achigan qui rend nos matins magiques avec sa farine de sarrasin.
  • Miel Morand de Saint-Thomas, qui met du piquant dans nos soirées gourmandes avec ses délicieuses moutardes.
  • La Courgerie de Sainte-Élisabeth, qui assaisonne notre quotidien avec ses relishs.
  • Une mention spéciale également pour les IGA Crevier de Lanaudière, grâce à qui il est facile de se procurer tous ces ingrédients uniques et essentiels à notre bonheur.
  • La Belle Excuse de Saint-Liguori, avec ses produits de grande qualité et son vinaigre balsamique blanc qui nous fait craquer !

La vie commune est un réel plaisir et constitue un monde de découvertes plus délicieuses et surprenantes les unes que les autres! Notre quotidien est rempli d’imprévus, de nouveautés ainsi que d’exclusivités! Vous aussi pouvez vivre cette même histoire d’amour, je ne suis pas possessive, Lanaudière a de la saveur à revendre pour les goûts de toutes et de tous!